EXCLUSIF: À la demande générale, voici enfin la vidéo hommage à Jacques Beaudry!

La présentation d’un hommage bien senti à Jacques Beaudry mardi dernier par l’Association québécoise des dépanneurs en alimentation (AQDA) a touché bien des gens de l’industrie, compte tenu de la générosité et de la grandeur du personnage (sur la photo : Michel Gadbois, président de l’AQDA, Jean-Philippe Beaudry, François Beaudry et Pascal Laporte, président du Conseil de l’AQDA).

Le fait qu’il n’ait pu lui-même assister à son propre hommage en raison de problèmes de santé n’a fait qu’ajouter à cette vague spontanée de sympathie envers l’homme.

DepQuébec est inondé de visiteurs depuis mercredi suite à l’article que le site a fait paraître sur cet hommage bien senti et sur la vie de l’homme (voir ici).

Devant cette réaction inattendue et touché par cette vague d’émotions, le président de l’AQDA, Michel Gadbois, a autorisé exceptionnellement DepQuébec à diffuser sur son site, en exclusivité et pour vous, la vidéo hommage qui a été spécialement préparée pour l’occasion et dans laquelle apparaissent une foule de personnalités connues de l’industrie.

Alain Bouchard est l’une des nombreuses personnalités à livrer un témoignage dans la vidéo hommage à Jacques Beaudry.

Cette vidéo hommage, qui était au départ réservée aux seuls participants de la soirée Gala, est maintenant disponible au grand jour, afin que vous puissiez l’apprécier vous aussi.

Sans plus tarder, voici donc « Hommage à Jacques Beaudry » par l’Association québécoise des dépanneurs en alimentation.  Bon visionnement!

L’équipe de DepQuébec

 

 

 

 

 

 

DepQuébec

Cet article est rédigé par DepQuébec, le premier portail web au Québec de l'industrie des dépanneurs. / This article is written by DepQuebec, the first web portal devoted to the Quebec depanneur industry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.